Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le tanu-noirpalu de raymond

histoire de la commune du Tanu et de Noirpalu, département de la Manche

La cloche de l'église Saint Jean-Baptiste de Noirpalu

la cloche pèse env. 450 kilos

la cloche pèse env. 450 kilos

Je m'appelle Marie-Gabriel

Mon parrain est Monsieur le Marquis

Théobalde de Sainte-Marie

Ma marraine est Madame Blanche

de Billeheut, la baronne de Carbonnel

M. Nicolas Marie Lenorais curé

Monsieur Jacques Dugué maire

Monsieur Thomas Herbert adjoint et président

Charles Langelier trésorier

1850 fondue par Paul Havard à Villedieu

inscriptions en couronne

inscriptions en couronne

la cloche chez les Ets Havard pendant la restauration de l'église
la cloche chez les Ets Havard pendant la restauration de l'église

la cloche chez les Ets Havard pendant la restauration de l'église

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article