Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le tanu-noirpalu de raymond

histoire de la commune du Tanu et de Noirpalu, département de la Manche

les anciens combattants 39-45

cérémonie au monument aux morts,   date inconnue : si vous pouvez m'aider à la retrouver

cérémonie au monument aux morts, date inconnue : si vous pouvez m'aider à la retrouver

1 Joseph Poincheval                               6  Pierre Porêt

2  Emile Langelier                                    7  Marcel Renault

3  René Laverty                                       8  Raymond Anne

4  Emile Dupard                                       9  Emile Loyer

5  Louis Hubert                                       10  Marcel Lemarchand

cérémonie au monument aux morts,   date inconnue : si vous pouvez m'aider à la retrouver

cérémonie au monument aux morts, date inconnue : si vous pouvez m'aider à la retrouver

même jour  , Abbé P.  Bossard, cérémonie au monument aux morts

même jour , Abbé P. Bossard, cérémonie au monument aux morts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article